EFPC-SI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échange et d'entraide de la formation de Soutien informatique de l'EFPC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Journées pédagogiques
Lundi 16 Novembre 2009
Vendredi 18 Décembre 2009
Giveaway of the Day
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Section pour les affamer de jeux!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinel
Jeune élève
Jeune élève
Pinel


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 33
Localisation : Chateauguay!

Section pour les affamer de jeux!? Empty
MessageSujet: Section pour les affamer de jeux!?   Section pour les affamer de jeux!? I_icon_minitimeLun 14 Sep - 23:43

est-ce que une section portant sur les jeux seraient trop "hors contexte" pour le forum de Soutien informatique
car plusieur d'entre nous sont des malades de jeux video ! What a Face Sinon esceque je peu poster dans la section pause cafe?



Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pinel
Wilfried
Admin
Admin
Wilfried


Messages : 48
Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : Quelque part au Québec
Humeur : Joyeux, avec des coups de grogne de temps en temps.

Section pour les affamer de jeux!? Empty
MessageSujet: Re: Section pour les affamer de jeux!?   Section pour les affamer de jeux!? I_icon_minitimeMar 15 Sep - 2:00

Yop !

Personnellement, j'avouerais que je ne vois pas trop l'utilité d'une catégorie «Jeux Vidéos» sur ce forum. Vis-à-vis de la formation SI, l'intérêt n'est pas directe (peut-être par le biais d'analyse système pour se monter un ordinateur-de-la-mort-qui-déchire-sa-race), du coup, à moins que les profs et autres modérateurs me demandent d'en créer une, je n'ajouterais pas de section pour les jeux.

Par contre, il est tout à fait possible de créer un fil de discution dans «pause-Café». Cette section est prévue pour les papotages "hors-contexte" comme tu le dis si bien. Alors, vas-y ! Lâche toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Section pour les affamer de jeux!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section feedback?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EFPC-SI :: Pour tous :: Demandes d'informations-
Sauter vers: