Forum d'échange et d'entraide de la formation de Soutien informatique de l'EFPC

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Journées pédagogiques
Lundi 16 Novembre 2009
Vendredi 18 Décembre 2009
Giveaway of the Day

Partagez | 

Utilisation du forum

AuteurMessage
Wilfried
Admin
Admin

Humeur : Joyeux, avec des coups de grogne de temps en temps.

MessageSujet: Utilisation du forum   Mer 2 Sep - 2:27

Salut à tous !

Ma foi, je ne sais pas quoi dire de particulier quant à l'utilisation de ce forum. Ah ! Si ! Il y a bien quelques petites choses qu'il est bon que vous sachiez !

1. Nom d'utilisateur :
    ça serait sympa, et pratique surtout, que le nom d'utilisateur que vous choisissiez soit en rapport avec votre nom. Genre, votre prénom, éventuellement suivi d'un surnom pour vous identifier plus facilement (surtout en cas de doublons de prénom).
    Cela permettra, entre autre chose, de savoir à qui l'on parle, et d'intervenir auprès de vous en chair et en os.
  2. Email d'inscription :
    afin de simplifier le système, je préconise l'utilisation du mail que l'on vous a attribué sur le portail Edu-Groupe.
  3. Attitude :
    restez cool, zen, détendu ! S'énerver ne vous aidera pas à résoudre vos problèmes. Au pire, allez faire un tour dehors, poussez un hurlement bestial qui effraiera les oiseaux sur 50 lieux à la ronde ! Ça peut soulager, et ça ne fera de mal à personne. Sauf, peut-être, aux chats du voisinage qui verront leur proies s'envoler.
  4. Entraide :
    aidez les autres sans attendre de retour, et, dans la majorité des cas, ils vous aideront d'eux-même.

Ce forum est naissant, il est donc normal que tout ce que vous penseriez trouver ne soit pas encore implémenté. Si d'aventure, vous aimeriez trouvez une catégorie ou un forum particulier, n'hésitez en aucune façon à contacter un modérateur ou un administrateur. Une réflexion rapide sera mené pour voir si cela peut apporter quelque chose au FSI (Forum Soutien Informatique) et, en cas d'accord de l'équipe, on accède à votre demande.

Oui, bon, je sais, ce ne sont pas vraiment des règles d'utilisations bien définies, mais je comptes pour beaucoup sur votre sens des responsabilités et du respect pour que ce forum puisse perdurer dans une bonne ambiance.

C'est avec une joie sincère que je vous laisse, car je vais de ce pas aller me coucher !

@ Peluche, tous ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du forum
Page 1 sur 1